Le déménagement.

Publié le par David et Emilie

Pour le déménageur, nous avons choisi l’entreprise MAGNONI, nous en sommes super content et même si je sais que toutes les expériences sont différentes, nous avons été ravi de leurs prestations aussi bien en métropole qu’une fois arrivée sur le territoire. Donc on vous les conseille.

Bref, pour vous donner un petit aperçu on pense toujours que l’on a le temps et plus les jours passent, plus on a l’impression que l’on ne va pas y arriver. Bon je vous rassure, j’ai pu le faire seule donc vous pourrez. Enfin c'est toujours mieux de le faire à deux !!!!

Malheureusement, je n’ai pas immortalisé cette période de ma vie avec des photos mais je peux vous dire (et je pense que quelques-unes et uns pourront le confirmer) c’est le BORDEL. Bref, pour faire court, nous avons divisé notre démé en deux parties, une garde-meubles et l’autre export.

Mes 42 lots pour l’export ont été enfermés, à mon grand soulagement, dans la caisse maritime direction Papeete le 13 mai 2008 et le reste de nos affaires est parti direction La Farlède le lendemain matin.
Le 15 mai, j'ai rendu les clés de notre appartement et dis au revoir au Mourillon avec un gros pincement au coeur. Quitter ce petit village dans la ville aprés y avoir vécu pendant quasiment 7 ans ça ne laisse pas indifférent...

Enfin bref tout était fait, les animaux ont trouvé des maisons d'accueil (d'ailleurs,  je remercie vraiment beaucoup JP et Marie-France pour la Lili, ainsi que Julie et Cristelle pour le Flysch), et moi il ne me restait plus qu'à attendre le retour de David.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article