• HAWAII épisode 4 : Kona...

17 juin 2009 ( #Hawaii )

Aloha les amis !!!! On vous avait laissé sur notre paysage de chez les cowboys… On se rapproche maintenant de notre destination. Les routes sont toujours aussi droites, avec un max speed de 55 mph. Fiuuu !!! On entame notre virage sur la côte ouest, et...

• HAWAII épisode 5 : Kona et fin de Big Island...

23 juin 2009 ( #Hawaii )

Aloha les amis !!!!! On arrive à la fin de notre séjour sur Big Island… Demain départ pour Honolulu cool !!!! On vous avait laissé, dans ce bar de surfeur, en train de siroter une bière. Maintenant le resto, car il commence à faire faim et il se fait...

• HAWAII épisode 6 : Waikiki Beach

30 juin 2009 ( #Hawaii )

Aloha les amis !!!!! Nous voilâmes donc au point de départ, c'est à dire à l’aéroport d’Honolulu. Ce voyage en avion a été court mais la sieste fut bonne. On prend le taxi pour notre hôtel « Castle queen Kapiolani » mais là surprise… C’est le bazar le...

• HAWAII épisode 7 : Pearl Harbor

01 juillet 2009 ( #Hawaii )

Aloha les amis !!!!! Après cette bonne nuit de sommeil, nous voilà debout très tôt pour profiter au maximum de la journée. Mission number one : petit-déjeuner rapide. On fonce vers la supérette, on récupère notre litre de café, nos cookies et on s’installe...

• Petit repas entre amis!!!!!

22 novembre 2008 ( #Nos ptites soirées )

Ia orana tout le monde!!!! Un ptit post rapide pour ce ptit repas entre amis qui s'est déroulé vendredi soir chez nous. C'est avec Nico et Elo de bon amis maintenant. On dit ça sinon on aura pas de commentaires de leur part !!!! (Blogrank...) Un apéro...

• "Canyons d'Opunohu + tiki" site de plongée sur Moorea!!!

25 novembre 2008 ( #La plongée sous-marine )

Ia orana tt le monde!!!! On ne vous l'avait pas encore dit mais depuis notre arrivée sur le fenua on plonge en bouteille souvent le week-end. Dimanche dernier nous sommes partis sur Moorea pour deux plongées consécutives avec bien sûr un barbecue sur...

• HAWAIKI NUI VA'A 2008

05 novembre 2008 ( #Sport )

L'Hawaiki nui' va'a 2008 s'est terminée ce week end... Pour ceux qui ne connaissent pas cette course mythique, sachez qu'en Polynesie c'est le Saint-Graal !!!!!! La coupe du monde 98 pour nous !!!! La plus grande course du monde de va'a (c'est La pirogue)....

• Ca envoie du gros lol !!!!!!

31 octobre 2008 ( #Blague!!!!!! )

Voila mon véhicule de fonction!!!!! Machine très puissante qui demande un permis spécial et de nombreuses heures d'apprentissage pour pouvoir dompter cette bête. D'ailleurs si difficile que nous sommes que deux dans ce clan " ZIZI RIDERS" Mais très pratique...

• Ptit week end tranquille à Tahiti...

18 novembre 2008 ( #Nos ptites soirées )

Ia orana tt le monde!!!!! On va vous raconter un peu le week end qui vient de se terminer... Pas très constructif à vrai dire!!!!! Pour commencer, la saison des pluies arrive à grand pas, vendredi on a eu un bon temps de merdre (désolés, y a pas d'autres...

• Exposition artisanale dans notre commune.

04 novembre 2008 ( #Arts et Culture )

Voila!!!! une ptite exposition artisanale comme il y en a souvent ici!!!!! C'était vendredi 31 octobre par une belle journée que nous décidons de nous faire une petite promenade, et de profiter de cette exposition pour (enfin !!!) voir notre petite mairie...

• TATTOONESIA 2008...

13 novembre 2008 ( #Tatouages )

Ia orana tt le monde!!! Bien, on vient de rentrer de Huahine!!!! trop bon mais il faudra être patient car le recit de cette aventure est pour un futur post!!!! Voilà!!! Le festival tatau i Tahiti 2008 vient de ce terminer... Bien sympathique!!!! Chaque...

• 1 er tripe à la vaa'a pointe de vénus

19 décembre 2008 ( #Sport )

Ia orana tout le monde!!!!! Voila c'est fait!!!! J'ai enfin testé la vaa'a "pirogue" en tahitien. Pour ceux qui nous suivent depuis le début, vous savez donc combien c'est important ici !!!! C'est donc Mathieu qui m'appelle mercredi matin pour tester...

• Ptite soirée en amoureux au Radisson Plaza Resort Tahiti

22 décembre 2008 ( #Nos ptites soirées )

Ia orana tt le monde!!!! Les fêtes arrivent à grands pas et on a toujours rien prévu... Mais c'est pas bien grave!!! Ne nous laissons pas abattre. Pour la peine après un dimanche assez tranquille avec un climat pas terrible on decide de sortir boire un...

• HA HA HA !!!!!

08 novembre 2008 ( #Arts et Culture )

Jeudi soir Mimie et moi avons décidé de nous faire une petite sortie culturelle.... Ha ha ha!!! C'est le titre ce spectacle. Il est interpreté par la Cie Okidok. Deux clowns sur une scène qui enchaînent maladresses et pitreries et tout ça dans un langage...

• Mon premier " tatau " sur le fenua

01 novembre 2008 ( #Tatouages )

Ahhhhh!!!!! Ca faisait un p'tit moment que je réflechissais à mon futur " tatau". Une première expérience qui datait de 1999 si mes souvenirs sont bons... Le premier tatau est un tribal que j'avais dessiné, et je me suis fait piquer sur Paris. Le second...

• X GAMES TAHITI NUI 2008 !!!!!!!!

13 janvier 2009 ( #Sport )

Ia orana tatau !!!! Un post sur ce super évènement qui s'est passé le 20 décembre 2008. Oui, je sais !!! Je suis un peu en retard. Et, si vous saviez, il y en a pleins d'autres qui datent... . Bref, je sais qu'il y aura au moins quelqu'un pour apprécier...

• Notre Saint-Valentin à Moorea !!!!!

16 février 2009 ( #Moorea )

Ia orana !!!!! On est pas trop fan de la Saint-Valentin, mais il faut dire que beaucoup d'endroits y sont propices ici. Comme vous le savez, nous sommes rentrés mercredi soir de l'ile de Paques... (oui je sais on a encore rien écrit, ça arrive bientôt)...

• Nuit blanche pour un voyage à l'Ile de Paques!!!!

16 décembre 2008 ( #Ile de Paques )

Ia orana tt le monde!!! C'est fait !!! Nous avons nos billets pour l'ile de Pâques. Nous partons avec nos amis du 05 février au 11 février 2009. Mais il a fallu se battre!!! Le club dec' (sorte d'agence de voyages des armées) ne proposait que 80 places...

• Poisson d'avril mes amis.... lol

02 avril 2009 ( #Blague!!!!!! )

Ia orana les amis !!!! Bien sûr, c'est une blague toute cette histoire... Si vous aviez vérifié la date de publication .... Mais c'est toujours les plus gros mensonges (bon là c'est une blague) qui fonctionnent le mieux. Je pensais vraiment pas que vous...

• Mon deuxième tattoo chez Maui Tattoo à Papeete !!!!!

20 janvier 2009 ( #Tatouages )

Ia orana tatau !!!!! Et ui !!!! Mon deuxième tatouage est terminé. La séance de torture était programmée pour le samedi 17 janvier 2009. Juste 3 mois après mon collier tatoué sur le torse. Comme je vous l'avais dit précedement, ce collier était vraiment...

• Notre premier noel à Tahiti au Radisson!!!!

25 décembre 2008 ( #Nos ptites soirées )

IA ORANA E TE NOERA!!!!! Encore une fois!!!!! Tout commence par un peu de travail ce 24 au matin, mais pas grand chose faut pas déconner non plus!!!! Mon Noël commencera par un beau cadeau ce matin. Et ui c'est pas gand chose mais quand on est loin ca...

• Ahu Akivi, Ahu Tongariki et Ahu Anakena

03 avril 2009 ( #Ile de Paques )

Ia orana tt le monde !!!! Reprenons un peu l’île de Pâques. On s’était arrêté sur la carrière des Moais et la fabrique de pukao. Nous attaquons maintenant les sites où se trouvent les fameux Ahus : • Ahu Akivi • Ahu Tongariki • Ahu Anakeva Pour commencer...

• Un petit moment de plaisir !!!!

01 février 2009 ( #Nos ptites soirées )

Ia orana tatau !!!!!!! Voilà, faut pas grand chose pour cette recette. Un collègue, un bar, de la bière, du rugby et une bonne assiette de charcuterie.... Et ca!!!!!!! Ca fait zizir!!!!!!! Et ui depuis notre arrivée sur le fenua, il m'est très difficile...

• Ile de Paques : l'ile de l'homme-oiseau !!!!

12 mars 2009 ( #Ile de Paques )

Ia orana les amis !!!! Je vous ai raconté un peu les fêtes de Tapati, maintenant un peu du paysage de l'île. Rapa Nui est connu pour ses Moais mais il n'y a pas ça. Il y a trois volcans sur l'île, Rana Kau est le plus grand et, à mon avis, le plus beau....

• Iles de Paques : Balade à cheval and co !!!!

11 avril 2009 ( #Ile de Paques )

Ia orana les amis Voili voilou !!!! On vous a pratiquement tout dit sur les gros sites de l’île de Pâques. Maintenant que les visites sont terminées, on va pouvoir prendre un peu de bon temps… Tout d’abord une superbe balade à cheval. Mimie est aux anges,...