TOI ZE MOI !!!!!!

Publié le par David et Emilie


Ia orana tt le monde !!!!


Et voici le retour de la sortie théâtre du mois. Je vous ai pas raconté celle d'avant, un oubli ou c'est peut-être parce qu'elle n'était pas géniale. Donc nous voilà au petit théâtre pour une pièce drôle avec deux comédiens. Homme - Femme.

Tout commence par une grêve à Paris et bien sûr on se moque des grévistes. Quand je dis moquer c'est surtout la caricature des personnages que l'on trouve au devant de la manifestation. On pensait voir une pièce longue mais en fait non. Une série de sketches qui se suivent avec différents personnages. Bien sûr toujours un ptit lien avec la grêve.

De très bon sketches avec de l'humour noir, de l'humour au 1 er degré, des très bon jeux de mots et parfois de l'improvisation sur des situations pendant le spectacle. Ils ont réussi, en plus, à intégrer les politiques d'ici ou le tamuré ou encore la bière hinano....  Bref bien fait tout ça.

Pour les personnages, ca va d'un couple de djeun's avec une petite fille, ( le padré adore les Mac... comme moi), un couple de clodo d'une ancienne emission de télé réalitée, un couple dans une agence de voyage...

Enormement de situation très drôles et légères (ça fait du bien un peu de légèreté dans ce monde ...). Je peux vous dire que la salle entière se marrait. Il y a de nombreuses influences : on peut trouver un peu de Dubosc, ou du Gad... Une bonne rigolade sur notre président aussi !!!!

Voila, comme d'habitude les artistes se retrouvent à la sortie avec le public. Vraiment sympa !!!! En tout cas nous on a adoré !!!!

Prochain spectacle " Arrête de pleurer Pénélope 2 " cool.

Allez nana !!!

Publié dans Arts et Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop trop bien cette pièce, avec un petit gout de pas assez pitetre!!! bizz
Répondre
D
<br /> Désolez de ne pas avoir répondu avant... J'ai trouvé ca bien sympa moi même si c'est une pièce dédiée pour les filles.<br /> Je me suis bien marré Mais comme tu dis un peux trop court...<br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />
A
g vu la premiere c tout a la teloche g aimé
Répondre
D
<br /> Ca marche merci !!!!! J'ai réussi à avoir le number one. Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
A
penelope 2 a mon avis ca va etre pas mal bisous
Répondre
D
<br /> J'espère tu l'as déja vu cette pièce???<br /> <br /> <br />