My birthday !!!!!

Publié le par David et Emilie

Ia orana les amis...


Je remercie tous ceux qui ont pensé à mon birthday !!!!! Les amis, la famille qui m'ont écrit sur le blog, msn et facebook.

Demain c'est la grosse bringue !!!!! Soleil (enfin on espère), bière, punch et barbecue à gogo !!!!!

Je vous embrasse tous !!!!

Nana !!!!

Publié dans Nos ptites soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah ben joyeux anniversaire en retard hein :D !
Répondre
D
<br /> C'est pas bien grave... Merci quand même !!!! <br /> <br /> <br />
I
finalement tout était réuni pour passer une excellente journée BIZ
Répondre
D
<br /> Kler, c'était vraiment bien !!!!! <br /> <br /> <br />
A
profite fais la fete cousin lol car faut profiter de la vie et tu t aproches kan meme de la quarantaine ah lol quelle blagueuse en attendant feter ses 33ans a tahiti c est pas permis a tout le monde bon moi c est le 23 mai mon anni ok lol et moi je le fete sous la flotte de trouville...bisous
Répondre
D
<br /> La quarantaine !!!! j'en suis loin quand même... T'inquiète je profite à toc...<br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire David !On a les clefs de la maison le 26/05, on est dans les cartonson court partoutenfin heureux quand mêmeprofitez bien de la fête !!!!!!bizzzzzz
Répondre
D
<br /> Merci les amis... Bon courage à vous alors !!!!<br /> <br /> <br />
O
Joyeux Anniversaire David, on pense bien fort à toi, Gros Bisous Odile et Francois
Répondre
D
<br /> Merci bcp les amis... @ + tard et merci encore pour les films... <br /> <br /> <br />