Départ imminent pour Hawaii cool !!!

Publié le par David et Emilie

Ia orana les amis !!!!

Dans quelques heures nous seront dans l'avion en direction de Big island et Oahu.

Deux iles d'Hawaii pour une semaine de vacances. Cela va être court mais on va profiter au maximum.

On reviendra donc le 30 mai pour vous raconter tout çà.

On vous embrasse fort et on vous tiendra au courant de nos activitées vite fait sur facebook.

Allez nana !!!

Publié dans Hawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un grand bonjour à vous deux.Bien content que vous en profitiez pleinement de ce passage dans le Pacifique.Les tatouages sont terribles David.Lorsque je me suis retrouvez dans le Pacifique après avoir passé le Canale du Panama,j'avais une folle envie de continuer vers l'ouest mais nous sommes restés le long des cotes du Panama et du Costa Rica.J'ai mis des photos sur mon profil msn,si vous voulez voir un peu les lieux de mes destinations.Je vous embrasse bien fort et vous souhaite que du bonheur.THOBER
Répondre
D
<br /> Merci Thober pour ton passsage sur le site !!!! Ca fait zizir !!!!<br /> Merci pour les tatoo et c'est pas le dernier lol J'espère qu'avec ton nouveau taf, tout ce passe bien pour toi..<br /> <br /> ici on se régale et la on revient d'Hawaii, c'était énorme!!!!<br /> <br /> allez gros bisous et nana<br /> <br /> <br />
L
Passez de bonnes vacances en amooureuuux !!! nana
Répondre
D
<br /> Merci !!! on vient de rentrer hier soir...<br /> <br /> C'était au top !!!!<br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />