Une pensée pour vous cet après midi

Publié le par David et Emilie

UI j'ai pensé à vous aujourd'hui!!!!!!

Je suis partis après le boulot me ressourcer dans le lagon. C'est que la vie est stressante à Papeete.

Plage deserte qui se trouve près de notre fare. La plage du Radisson a du sable noir mais qui me dérange pas du tout.

Et ui la plupart des plages sont aux sables noirs. On est au printemps et l'eau est a 27 °  OUHHH!!!! c'est froid donc je décide de me dorer la pilule.

Une ptite sieste et hop je rentre au fare vous faire profiter de ce moment!!!

Allez NANA!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
on a les meme plage au pays basque meme pas drole
Répondre
D
<br /> Ca me dérange pas plus que ca!!! C'est bon quand de pouvoir se baigner toute l'année. lol<br /> <br /> <br />
J
et oui, je crois que tous autant que nous sommes aimerions partager juste un petit coin de ta serviette!<br /> Parce que nous pour le coup on se caille vraiment et qu'on arrive tout juste a froler les 10 degrés.<br /> veinards!<br /> je vous embrasse.<br /> julie, ludo et tom
Répondre
D
<br /> Allez je te garde le coté droit de la serviete . UI j'ai vu ca même à toulon il y a eu des<br /> inondations!!!!!<br /> <br /> C'est l'hallu.... Tu me diras on ne regarde pas trop la meteo de la France....<br /> <br /> Allez nana<br /> <br /> <br />
C
Je te detesteeeeeeeee !!!<br /> Moi, quand je sors du boulot... il fait nuit :'(
Répondre