Petit repas entre amis!!!!!

Publié le par David et Emilie

Ia orana tout le monde!!!!


Un ptit post rapide pour ce ptit repas entre amis qui s'est déroulé vendredi soir chez nous. C'est avec Nico et Elo de bon amis maintenant. On dit ça sinon on aura pas de commentaires de leur part !!!! (Blogrank...) lol lol lol

Un apéro de base comme on sait les faire!!! Mais bizarrement  on est souvent au ricard merde pas de marque on me dit !!. Donc je disais souvent à l'alcool d'anis. Quelques bouteilles, pas plus,  faut pas déconner avec l'alcool fort ici.


Sachez mes amis que la bouteille de ricard est à 4500 FCP CAD 38 euros !!!!!! :arrow:  :arrow: 

Donc la couillette est de rigueur ici.


Comme d'habitude pleins de discussions sérieuses comme la crise en France. le cours du CAC 40... Euh,  Non je déconne on a surtout parlé de nos futurs vacances ou des apéros divers...


Après cet apéro qui s'est fini tard, un plat très simple à faire pour les fans de wok!!! Crevettes de Noumea au curry et lait de coco accompagné de son riz au jasmin.

Recette rapide avec comme on aime ail, oignon et gingembre n'est ce pas Elo !! hihiihihi

Crevettes vraiment au top!!! certains anciens de Nouméa pourront confirmer. (Pierre et Monique, Famille Rouchons et mon Pierro...).


Comme dessert une formidable mousse liquide au chocolat, une spécialité de l'oubezkistan qui se mange à la paille !!!!


Si, si : c'est dans la vrai vie cette recette !!!! lol lol


Voila une très bonne soirée qui s'est finie bien tard encore!!!


Allez NANA!!!!


ps : Message subliminal pour Elo et Nico...


ILES DE PAQUES!!!!!!!!!!!

 






Publié dans Nos ptites soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Profitez-en bien et regalez vous.Superbes les images sous-marine et cette faune magnifique que l'on a hate de revoir sur le caillou.Belle image hyppique et peu coucou a Flichou.Nous avons eu un coucou de Pinprenelle avec JP, elle pete la forme et toujours aussi bien enrobee.Bisous.Papout
Répondre
D
<br /> Coucou mes parents,<br /> Et oui nous profitons à fond de pratiquement tout ce que le fenua nous offre (j'évite le fafaru, mon estomac a trop de mal !!!!!) et on a toujours pleins les mirettes.<br /> Contente que vous puissiez enfin profiter de nos aventures polynésiennes.<br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
N
Ba tu vois on est assez decus, on te laisse tes recettes pour que tu puisses faire évoluer ton blog rank mais toi tu nous piques les notres, on était les seuls à la connaitre et on aurait pu faire péter l'audience avec ca ... bref on en reparlera quand tu auras noyé mon appareil.<br /> Mais en y reflechissant je me suis rassuré <br /> pour le caisson: tu sais je t'avais dit de faire attention à ne pas laisser de saloperie sur les joints comme un cheveu ect . ba je me suis dit que de ce coté là j'allai pas être emmerdé... voilà merci de nous considérer comme des amis, mais on a besoin d'y réfléchir encore un peu avec elodie, notre histoire va beaucoup trop vite ca nous fait un peu peur, je ne sais pas si on est prêt... nous et vous ça parait tellement incroyable ....<br /> émilie je ne serai jamais plus méchant avec toi promis, mais t'as pas d'humour aussi!! ba oui!!!!c'est chiant quoi !!!!!pfffff<br /> et oui vivement l'ile de pâques qu'on se goinfre de chocolat !!..........
Répondre
D
<br /> <br /> Bon ba je crois qu'on va rester juste des collégue alors!!! <br /> Pour la peine j'ai noyé ton appareil photo et j'ai laissé tomber sans faire expres ton<br /> caisson étanche dans une faille de 1000 metres... Oups!!!<br /> <br /> <br /> Bon ba du coup je crois qu'on ne partira pas ensemble pour aller ramasser les gros oeuf!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vous salue pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis un peu déçu par ta mousse au chocolat, n'hésite pas à demander des conseils à Elo pour les desserts!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Cyril Lignac!!!!! Merci d'être passé sur le meilleur blog de la Polynesie!!!!<br /> <br /> <br /> Ca fait zizir!!!!<br /> <br /> <br /> Cyril, sache que ce desert a été fait par Elodie!! Je ne l'ai pas vendu sur le site mais la tu m'obliges à le faire ici!!!!<br /> <br /> <br /> Mais par contre je te donnerai volontiers ma recette des crevettes aux curry et lait coco!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir Cyril!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />