Vidéo de la plongée à Moorea est enfin arrivée!!!!

Publié le par David et Emilie

Ia orana tout le monde!!!!!


Après une semaine de dur labeur pour héberger cette vidéo, la voila enfin!!!!!

Donc vous allez voir en premier plan un sympathique requin gris suivi de requins pointes noires et quelques poissons...

Avec un final extraordinaire!!!!!!! Emilie et son coucou magistral en fin de vidéo sous 25 mètres de fond lol

C'est pour toi public!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai envie de dire ! belle video mec, vivement que je plonge pour pourvoir en faire des plus belles que tu sois deg hahaha hhihih harfharf.<br /> MODE FURIE HAAAAAAA!!!!<br /> ps: (j'éspere que mon comentaire fera monter ton blog rank au moin à 1.5)ca sert a ca les amis biz
Répondre
D
<br /> Merci Nico pour ton commentaire grace à toi je suis même à 1,7 de rank...<br /> <br /> Après sache qu'on m'appele "le Spielberg Maohi Blanc" sur le Fenua donc je pense que tu ne pourras pas me mettre la misére en vidéo plongée!!!!! De tt facon je connais le contre furie!!!! <br /> HAAAAAAAa!!!!!!<br /> <br /> Allez Nana!!<br /> <br /> <br />