Un petit moment de plaisir !!!!

Publié le par David et Emilie

Ia orana tatau !!!!!!!

Voilà, faut pas grand chose pour cette recette.

Un collègue, un bar, de la bière, du rugby et une bonne assiette de charcuterie....
 Et ca!!!!!!! Ca fait zizir!!!!!!!

Et ui depuis notre arrivée sur le fenua, il m'est très difficile de suivre les matchs de foot et de rugby. Ils passent pas sur nos trois supers chaines, alors je ne peux que suivre sur le net avec un bon décalage. Il y aurait bien le cable, faut voir le prix quand même.... C'est du n'importe quoi !!!!!

Du coup avec Mathieu, on s'est dit pourquoi pas voir ça dans le nouveau troqué qui vient d'ouvrir en villle. Ce bar, c'est l'Eden Bar qui nous propose son restaurant et ses tapas. Ce bar a été inauguré avec le grand joueur All Blacks "Lomu". Le samedi à l'heure de l'apéro (bizarre...) il retransmet les matchs de rugby et autres sports.

 

Pour vous dire, j'ai pas regardé un match depuis que je suis arrivé.  Alors que le RCT rencontre les grands. Ahhh, ces bons matchs avec mon pierrot à Mayol en passant par la case "La banane".
Parce que Toulon !!!!!! Rouge !!!! Parce que Toulon !!!! Noir !!!! Ca me manque...  Reprends toi David!!!!!

Donc nous voilà partis pour l'Eden bar. Au menu, Toulouse-BO et Stade Francais-USAP. Deux matchs, faut bien ça pour se rattraper. J'ai mis mon maillot du RCT avec le flocage "Kojack",  je rentre et un type m'interpelle et me dit "tiens un Toulousain" Je reprends par un "NON Toulonnais" et il me répond par un "Pas grave c'est les même voleurs" . Commence bien !!!!!

Pas trop de monde, mais je m'en fous un peu. Je suis là pour regarder le match.  Avec une Hinano bien fraiche!!!!!  Et pour  continuer sur une bonne note, on commande une assiette de charcuterie....   Et ui ici c'est une fortune ce genre de produit. On en mange jamais à la maison du coup. Alors quand la serveuse est arrivée avec le saint graal... J'en ai pleuré  hihihihihi.
Et vas'y pour la rillette, le paté, le jambon pays....sur du pain grillé. Cool.

Voila, le match est fini, l'apèro aussi. Je rentre content et reput.  Prêt pour une grosse sieste. Non une petite, ce soir c'est bringue alors faut des forces...

Nana !!!!!!!!

Publié dans Nos ptites soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article