Notre Saint-Valentin à Moorea !!!!!

Publié le par David et Emilie



Ia orana !!!!!

On est pas trop fan de la Saint-Valentin, mais il faut dire que beaucoup d'endroits y sont propices ici. Comme vous le savez, nous sommes rentrés mercredi soir de l'ile de Paques... (oui je sais on a encore rien écrit, ça arrive bientôt) et il n'était pas question de rester glander à la maison.

Alors va pour Moorea, une ile voisine à 1 heure de Papeete en bateau. Une ile bien jolie et surtout bien plus calme. Pas de grande ville, juste des micros villages... Mimie apelle les hôtels vendredi, on a le choix là-bas. Mais là c'est le drame, tous les hôtels sont complets sauf une chambre à l'Intercontinental. Sauvez !!!  il faut dire que c'est de ma faute, je ne pensais pas que les hôtels seraient pris d'assaut.

Bref, on y est et c'est cool!!! il fait beau, le farniente sera au rendez-vous. On recupère notre chambre qui est bien sympathique... Faut dire qu'on se trouve à l'Intercontinental Resort and spa, c'est pas le + beau mais ça reste un super resort. On décide de prendre un ptit coktail au bar et de nous restaurer près de la piscine. On fonce direction la plage, on se choisit un parasol et les chaises longues au plus près de l'eau. On est un peu faignant...

Une baignade dans une eau à 29 ° du n'importe quoi!!!!! Un peu de palme et masque dans les récifs mais la visibilité est pas très bonnei. C'est pas trop la saison pour avoir de l'eau au top, il y a toujours des particules en suspension, fiu pour les photos sous-marine. Aprés tous ces efforts, une bonne petite sieste.

Dans la chambre, on redécouvre la télé avec plusieurs chaines et surtout le plaisir du bain. Six mois que l'on avait pas pris un bain. Un régal. C'est l'heure de l'apéro, re cocktail hihihihihi et on part manger dans un petit resto sushi à l'extérieur de l'hôtel. Ui sushi c'est pas très local, mais vous avez tort, si du coup car le poisson est très bon et frais et qu'on en mange beaucoup en Polynésie. J'ai finit la soirée avec un ptit cigare et cognac...

Après une bonne nuit dans un lit king size et au frais (quelle belle invention la clim ) et aussi un trés bon petit-déj, on part au large pour une plongée sous-marine bien sympathique. Il fait toujours aussi beau et chaud aujourd'hui. La plongée s'est super bien passée et  je vous raconterai ça + tard (promis ). Au retour, on s'installe près de la piscine, la plage est envahie par un buffet géant pour l'OPT. Donc fête et musique, très peu pour nous. Repas rapide, et baignade en piscine et grosse sieste. C'est bientôt l'heure de prendre le bateau pour "l'enfer" de Papeete. Et demain reprise du taf!!!! Je sents que ça va être dur.

Allez nana, on pense très fort à vous !!!!!

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ca va relax les amoureux !!! bon jespere que tes pas pour psg cousin....sinon va pas sur mon blog... bon sinon pour toi cousin aller psg mais je le dirai plus lollbisous les namoureux au soleil pfffff lolalex
Répondre
D
<br /> Et !!!! je suis même un pro Parisien et je sais que tu aimes l'Olympique Merdique... <br /> Bel effort venant de ta part !!!!! Moi je le dirait jamais. lol<br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />
E
Sympa le petit week end en amoureux, vous avez eut de la chance qu'il reste une place à l'Interco.c'est ça de partir à l'arrache.... Bisous
Répondre
D
<br /> UI merci. C'est ma faute si on etait à l'arrache!!!! Je pensais pas que la st valentin attirerait plein de monde.  Bref on c'est bien reposer. C'etait cool. Ca fatigue les vacances de l'ile de<br /> Paques. <br /> <br /> @ + dans le bus<br /> <br /> <br />
L
SUPERBE ST VALENTIN !!!!ICI COLLANT AU RV ! CA CAILLE !ON VOUS EMBRASSEBISOUSLES ROUCHONS BRETONS
Répondre
D
<br /> Merci les amis !!!! J'espère que vous avez profité aussi de la st Valentin. Mais sachez que je vous vous envie comme même. Pas de snow dans la bonne neige pendant deux saisons. GGGRRRR !!!!!!!<br /> <br /> Faites moi un colis avec de la poudreuse!!!!! <br /> <br /> Nana !!!!!!<br /> <br /> <br />
A
ca c est de la st valentin cool les amoureux!!! jvous envie trop la dans notre pays c est le froid!!!!bisous
Répondre
D
<br /> C'est sur que c'etait super cool. C'est pour ca qu'on profite a mort !!!!! Ca nous arrivera qu'une fois dans la vie!!!!!!<br /> <br /> Allez couvrez vous !!!!!!<br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />