Super week-end au Pearl Resort de Moorea

Publié le par David et Emilie


Ia orana tt le monde !!!


J’espère que tout le monde va bien. Nous, ça va bien et le temps est au beau fixe. La saison des pluies commence à se finir gentiment bien qu’il y ait encore de gros grains. Une superbe promo nous tombe dans les oreilles. Une nuit dans un superbe hôtel sur Moorea avec pension complète + bungalow et piscine privée. Et ça c’est bien cool. Le peu de gens qui ont profité de cette chambre se sont régalés.

Ce super hôtel est le «Moorea Pearl Resort & Spa». Mimie a fait la queue pour profiter de ce week-end sympa et pour une fois reposant.

Samedi matin 04 avril, nous voilà donc sur le super parking pourri du ferry qui va nous emmener sur Moorea. On rencontre nos amis dans la file. Olivier, Karine et leurs deux filles. On est près à monter, je monte dans le ferry, je gare la Ford Ka et là c’est le drame…

J’entends un grand PHHHFFFFFF !!!!!!! Et merde, j’ai crevé !!!! Et non je vois une tâche sous la roue. La durite de la direction assistée vient de claquer. C’est pas cool. Surtout quand tu te trouves sur un bateau . Bien sûr, je retrouve Mimie et les amis sur le pont et je l'accuse du pétage de la durite. Elle se marre, elle pense que je lui raconte une connerie. Et non, c'est bien vrai. 

Faut trouver une solution, on arrive sur Moorea, c’est samedi et les garagistes ne bossent pas. On décide de laisser la voiture sur le parking du ferry. L'endroit est plutôt calme et on croise les doigts pour ne pas avoir de surprise en la récupérant le lendemain. Pour me réconforter, j’achète des Hinano (Bières locales). On arrive quand même au Pearl et l’on a bien l’intention de profiter. On nous offre des colliers de fleurs et un jus de fruit. Ça fait toujours plaisir ces petits gestes.

On récupère notre chambre. C’est grand, c’est joli. Et l’on découvre notre terrasse et la piscine… . C’est tout simplement génial et à l’abri de tous regards. On va se régaler. Le midi on mange  au resto de l'hôtel près de la piscine, avec les amis et tout le monde retourne dans son cocon. On se dore la pilule et surtout on reste dans la piscine. C’est vraiment une superbe idée, je crois que c’est le seul hôtel sur l’île à proposer les piscines privées.

La journée farniente passe vite et l’on se retrouve à l’apèro autour de notre piscine avec toute la smala avant de rejoindre le buffet. Ça discute, ça rigole. Ce soir, c’est un buffet fruits de mer et un petit spectacle est prévu. On se casse le ventre forcement, puisque l'on peut abuser des langoustes… Oups pardon des grosses crevettes, je voulais dire.

Après une très bonne nuit (vive la clim) direction le petit déjeuner à volonté. On retrouve notre terrasse-piscine. C’est trop bon. Nos amis arrivent pour le dernier apèro mais cette fois tout le monde dans la piscine. Bien plus agréable !!!!. C'est l'heure de déjeuner, pour mimie et moi c'est room service pour profiter au max de la chambre.

14h00, c'est malheureusement l’heure de quitter la chambre. Dernière baignade, dernières photos et l’on part direction le ferry. Pour ceux qui habitent ici, profiter de ces bungalows. Carrément mieux que les bungalows plage sans intimité. On récupère notre voiture cassée, on pleure pour prendre le ferry qui part plus tôt et nous rentrons à la maison. Content .

On termine la soirée avec des amis, une soirée pizza film. Et au lit car demain il y a école.

On espère que vous pourrez profiter de cet endroit avec nous quand vous viendrez…

Nana

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah lala, c'est clair que vous êtes beau dans la piscine !!!Et c'est cool de voir que vous ne vous êtes pas laissés abattre par ce souci de voiture !!!Bises et à bientot j'espère (j'ai commencé à joué au loto Mimi ;))
Répondre
D
<br /> Et non comme tu peux le voir notre problème de voiture ne nous a pas gaché le week-end.<br /> Faut dire que tu coupes vite du monde et de ses problèmes quand tu te retrouves dans des endroits comme ceux-là.<br /> En tout cas, si tu gagnes au loto, je t'y embarque. Tu vas surement beaucoup apprécier ....<br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
E
Ca donne envie!!! On met un peu de côté et on le fait! Vous avez été punis pour le poisson d'avril... On rigole mais j'espère que c'est pas trop grave non plus! Bisous! Quelle rapidité pour la production de cet article!!!
Répondre
D
<br /> Tu m'étonnes !!!! Non rien de grave c'est la même panne que la dernière fois. Fait des économies ca vaut vraiment le coup.<br /> <br /> C'est kler, je l'ai fait dans la foulée celui-la.  En temps et en heure.<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />
L
coucouah que d'aventures ! Vous êtes beaux dans la piscine, la grande classe ! On vous espere en pleine forme, ça a l'air d'aller !!!!!De notre côté, on a trouvé une petite maison sur la côte bretonne, on a les clefs le 19/05 ! David a été affecté à Lanvéoc depuis février et tout va bien. Moi toujours à Genavir-Ifremer, je suis en CDI et ravie !On sera content de vous accueillir aussi quand vous voulez !Bisous à toute la famille tahitienne et chinoise et nana !!!!
Répondre
D
<br /> Merci  beaucoup les amis... J'espère que pour vous aussi tout ce passe pour le mieux. Les enfants ca va? Toujours<br /> dans le même boulot c'est cool surtout avecla crise du moment, faut garder son boulot. On passera vous voire mais le plus tard possible...<br /> <br /> On vous embrasse nana<br /> <br /> <br />
S
SltAvec ton 4X4 ca ne serait jamais arriver...
Répondre
D
<br /> kler !!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />