Photos épisode 1 de Big Island

Publié le par David et Emilie

Ia orana les amis !!!!

Voici un diaporama avec quelques photos de Big island... C'est un essai, Dites moi ce que vous en pensez!!!!

Nana


Publié dans Albums photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi ça a mis du temps a bien vouloir s'afficher, mais ça y est :Det c'est super sympa !
Répondre
D
<br /> ha tu es la première... Peux etre que le site déconnait à ce moment la.<br /> <br /> Merci quand même pour ton ptit mot.<br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />
R
ouai ses coul au taquer de tof,on en prend pliens yeux.ses magique,domage quo puisse pas les agrandire.pliens de bisous a vous deux.a yo
Répondre
D
<br /> Salut frangin!!!!!<br /> <br /> Ca fait plaisir alors si tu en prends pleins les yeux. Pour les agrandir, tu as la fonction plein écran en bas à gauche.<br /> <br /> Allez gros béco et nana<br /> <br /> <br />
E
C'est bien ça! Comme ça on verra plus de photos! Biz
Répondre
D
<br /> Coucou copine !!! C'est kler que pour mettre des photos il y a de la place maintenant...<br /> <br /> Et c'est plus sympa aussi que le systeme overblog pour la visualisation.<br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />
L
coucouc'est genialsuper interactif !bizzzzLes rouchosn bretons
Répondre
D
<br /> Merci la famille rouchon !!!<br /> <br /> Je pense que je vais m'en servir maintenant...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />
E
Bueno le diaporama... prochain article j'essaye !!!
Répondre
D
<br /> Merci les amis!!!!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas mal, du coup pas besoin de montage qui prenne du temps.<br /> Par contre, le site est du coup un peu compliqué pour monter ces diaporamas...<br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />