Fête sur la Pirogue Royale à Punaauia

Publié le par David et Emilie


Ia orana les amis !!!!!

Suite et fin du week-end dernier. Comme je vous l'avais dit il a été dur et intense en activités et alcool.

Après la dernière bière chez papy, (partie pêche pour ceux qui n'ont pas suivi) voilà que je suis déjà en retard pour the big partie dans un faré avec piscine. yes !! Une bonne soirée s'annonce, avec plein de gens qu'on ne connaît pas. Du grand n'importe quoi !!! J'adore ce genre de soirée ou les nenettes sont en bikini.... dans la piscine. Çà me rappelle loft story et Loana.

Aïe, je viens de prendre une rafale de gifles par Mimie.  Très bonne ambiance, passage des mutoi (police locale), la voisine qui jette des pots de fleurs... C'est l'heure de rentrer, il est 3h00 du mat. Un aspro et on saute au lit, bonne nuit.

Le réveil sonne, aîe 9h00 beaucoup trop tôt. J'ai pas mal au crane mais ça tangue quand même. On part dans 1/2 heure pour passer une journée sur une pirogue royale . Je vous explique : Tu fais un plein de bières, tu embarques à bord de ce navire où il y a tout ce qu'il faut pour faire un barbecue et passer de la musique. Donc l'essentiel pour faire la fête...

Nous voila donc sur le quai, bien fiu. Le temps se gâte, merde. En même temps vu le coup de soleil que j'ai dans le dos, ne pas avoir de soleil me fera le plus grand bien. Nous sommes maintenant sur le banc de sable des couillons. On dit ici des couillons, parce que tout les week-end les gens viennent s'agluttiner sur ce banc de sable pour faire la bringue...

Mais nous on veut bien être des couillons, tu fais la fête avec 50 cms d'eau et vue sur le lagon et Moorea. C'est au top. Il pleut mince. On est à peu près une vingtaine avec les mômes. C'est le dawoa complet et on attaque à la bière direct, je repars aussitôt dans le rouge. Tout le monde à l'eau, même Mimie la frileuse saute dans le lagon sans se plaindre. Bon elle est à 29 ° mais elle arrive à la trouver froide à 27 °...

Un petit match de volley-ball s'organise, c'est assez drôle à voir. L'heure du repas sonne, barbecue au gaz. Tout est près, tout le monde à table. Le soleil sort, il pique très fort maintenant. Résultat le stock de binouze diminue. Encore un match de volley dans le lagon, la photo souvenir à côté du bateau et c'est l'heure du gouter avec bien sûr le digestif. C'est tout une organisation la fête... Mimie nous à fait un gâteau surprise sans cuisson. Tout le monde a adoré, moi aussi. Il est l'heure bientôt de rentrer, Lolo met la musique à fond, et c'est partie pour la piste de danse.

Nous voilà sur le quai, il est 19h00 bien tassé. Tout le monde est cuit (dans les deux sens du terme). Un dernier apéro chez Olive et Karine et au lit. Je dors très bien!!! Bizarre...

Allez nana
.


Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour aller sur cette pirogue!! Voila je fête mon anniversaire bientôt et je souhaiterai le faire fun et surtout à la mer. Ce que je souhaite surtout savoir c'est s'il faut payer cher pour y accéder!Maururu pour vos réponses.Poerani
Répondre
A
pas mal cette petite pirogue lol biz
Répondre
D
<br /> Oui, c'est kler !!!!<br /> <br /> <br />